coup de coeurincontournable
7 Wonders
47,95€
Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !
Un jeu de développement de civilisation accessible, rapide et superbement illustré signé Antoine Bauza !
COUP DE CŒUR
+ DE 30 PRIX INTERNATIONAUX
5 en stock
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Création : Antoine BauzaIllustration : Miguel Coimbra
À partir de 10 ansde 15 à 30 min.Pour 3, 4, 5, 6, 7 joueur(s)
Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !
"Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d'effectuer l'une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d'or.
Certaines constructions nécessitent l'apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d'un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d'un total supérieur à celui d'une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l'emporte."
Un jeu utilisant la technique du "Draft" bien connue des joueurs de jeux de cartes à collectionner.
Antoine Bauza (auteur local) nous livre ici un excellent jeu, accessible et superbement illustré, récompensé par plus de 30 titres internationaux !
COUP DE CŒUR
+ DE 30 PRIX INTERNATIONAUX
"Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d'effectuer l'une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d'or.
Certaines constructions nécessitent l'apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d'un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d'un total supérieur à celui d'une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l'emporte."
Un jeu utilisant la technique du "Draft" bien connue des joueurs de jeux de cartes à collectionner.
Antoine Bauza (auteur local) nous livre ici un excellent jeu, accessible et superbement illustré, récompensé par plus de 30 titres internationaux !
COUP DE CŒUR
+ DE 30 PRIX INTERNATIONAUX