Pour toutes vos questions 04 76 54 48 93 du lundi au samedi de 10h à 19h

Logo Les Contrées du jeu

Bourse aux jeux d’occasion du 14 mai 2022

Dépôt des jeux de société :

À partir du lundi 9 mai et jusqu’au vendredi 13 mai, vous pouvez venir déposer en boutique les jeux de société que vous n’utilisez plus et qui encombrent vos étagères.

En raison de notre capacité de stockage des jeux d’occasion (700 max), leur dépôt pourra être arrêté avant la date du 13 mai. Cela sera communiqué sur notre site internet, le Facebook et Instagram de la boutique.

Les jeux doivent être en bon état, avec des règles et du matériel en français, et surtout ils doivent être COMPLETS ! Merci de les vérifier ! Par soucis d’équité, vous ne pouvez pas déposer plus de 10 jeux.

Bourse aux jeux d'occasion

C’est vous qui fixez le prix de vente (en général, la moitié du prix neuf ou moins si vous voulez le voir partir rapidement). Nous serons là pour vous aider.

Attention, nous nous réservons un droit de refus sur les jeux, en fonction de leur potentiel de vente et si le jeu a déjà été déposé en plusieurs exemplaires. Nous ne prenons pas les livres de Jeu de rôle, les figurines et les puzzles…

Prévoyez un peu de temps lors du dépôt : vous aurez à renseigner les étiquettes repositionnables de chacun de vos jeux.

Bourse aux jeux :

Le samedi 14 mai de 9 h à 19 h.

Les jeux d’occasion seront disponibles à la vente en boutique (pas de possibilité de vente en ligne ou à distance).

Les achats de jeux d’occasion ne sont pas comptabilisés sur les cartes de fidélité.

Prévoyez de venir avec un grand sac.

 

Bourse aux jeux d'occasion

Pour les acheteurs : Arrivé chez vous, vérifiez les jeux achetés et signalez-nous tout problème avant 3 jours (mercredi 18/05, avant 19 h).

En cas de problème sur un jeu incomplet, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour voir s’il a une solution. Si votre problème n’est pas résolu, ramenez le jeu : votre achat ne pourra pas être remboursé, mais vous pourrez récupérer le bon d’achat initialement destiné au vendeur.

Récupération des bons d’achat

À partir du vendredi 20 mai, vous pourrez récupérer le produit de vos ventes en bons d’achat magasin, valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d’occasion) et/ou vos jeux invendus.

Les contrées du jeu