Horreur à Arkham JCE32 pour le bien commun
14,95€
Quels secrets cache l’Ordre du Crépuscule d’Argent entre les murs de son manoir ?
Contient les cartes 186-228 de la campagne Le Cercle Brisé.
1 en stock
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Pour 1 joueur(s)
"Bien qu’éloignée de tout vestige de route, cette bâtisse me fit, dès le premier coup d’œil, une impression défavorable. À dire vrai, les édifices vraiment sains ne prennent pas, pour examiner le voyageur, cette expression sournoise et hautaine (…). "
- H.P. Lovecraft, L’Image dans la Maison Déserte
Quels secrets cache l’Ordre du Crépuscule d’Argent entre les murs de son manoir ? Pensez-vous qu’il vous dira la vérité si vous l’interrogez, ou choisirez-vous de vous infiltrer dans ses quartiers pour y trouver vous-même les réponses que vous cherchez ? Armez-vous de courage, entrez dans le sanctuaire et mettez fin à l’horreur qui plane sur Arkham.
Ce 3e paquet du cycle Le Cercle Brisé pour Horreur à Arkham LCG vous trouve confus d’apprendre que des choses bien plus étranges ont été aperçues et, pire encore, que d’autres personnes ont disparu. Vous avez besoin d’aide. La manière dont votre aventure commencera dans Pour le Bien Commun dépend des choix que vous aurez faits dès le commencement de la campagne. Pensez-vous pouvoir faire confiance aux membres d’élite de la Loge, ou avez-vous des doutes sur leurs intentions ? Ils pourront sans doute vous aider à assembler les preuves que vous aurez récoltées… mais s’ils ont quelque chose à cacher, mieux vaudrait peut-être entrer par effraction dans leur manoir de French Hill afin de découvrir ce qu’ils complotent.
Un Accueil Chaleureux
Depuis que vous avez côtoyé la mort sur la Colline du Pendu, la situation n’a fait qu’empirer à Arkham. Dans les jours qui suivirent, les rapports concernant des « apparitions de fantômes » se sont multipliés et il y a même eu d’autres disparitions. Une fine couche de brume recouvre désormais les rues de la ville à toute heure du jour et de la nuit. Dès que le soleil commence à se coucher chaque soir, les habitants verrouillent leurs portes. Même s’ils ne réalisent pas vraiment pourquoi, peu de gens osent s’aventurer dehors à la nuit tombée. Certains commerces ont même fermé leurs portes aux clients la journée sous prétexte de « mauvaises conditions météorologiques ». La situation devient hors de contrôle.
Vous êtes arrivé au manoir de la Loge de French Hill afin de voir si elle peut vous aider à comprendre les indices que vous avez collectés. Peut-être même pourrez-vous à nouveau parler avec le président de la Loge. Mais en approchant du manoir, vous commencez à vous demander si tout ceci n’était pas juste un test afin d’éprouver votre loyauté.
Vous approchez des portes du manoir de la Loge à French Hill et constatez avec surprise que plusieurs automobiles sont stationnées dans la rue attenante. De la lumière brille à travers plusieurs fenêtres du manoir. Y a-t-il un rassemblement quelconque ce soir ?
Rassemblez votre courage et franchissez les portes de la Loge pour sauver Arkham
Pour le Bien Commun contient le Scénario V de la campagne Le Cercle Brisé.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Contient les cartes 186-228 de la campagne Le Cercle Brisé.
Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.
- H.P. Lovecraft, L’Image dans la Maison Déserte
Quels secrets cache l’Ordre du Crépuscule d’Argent entre les murs de son manoir ? Pensez-vous qu’il vous dira la vérité si vous l’interrogez, ou choisirez-vous de vous infiltrer dans ses quartiers pour y trouver vous-même les réponses que vous cherchez ? Armez-vous de courage, entrez dans le sanctuaire et mettez fin à l’horreur qui plane sur Arkham.
Ce 3e paquet du cycle Le Cercle Brisé pour Horreur à Arkham LCG vous trouve confus d’apprendre que des choses bien plus étranges ont été aperçues et, pire encore, que d’autres personnes ont disparu. Vous avez besoin d’aide. La manière dont votre aventure commencera dans Pour le Bien Commun dépend des choix que vous aurez faits dès le commencement de la campagne. Pensez-vous pouvoir faire confiance aux membres d’élite de la Loge, ou avez-vous des doutes sur leurs intentions ? Ils pourront sans doute vous aider à assembler les preuves que vous aurez récoltées… mais s’ils ont quelque chose à cacher, mieux vaudrait peut-être entrer par effraction dans leur manoir de French Hill afin de découvrir ce qu’ils complotent.
Un Accueil Chaleureux
Depuis que vous avez côtoyé la mort sur la Colline du Pendu, la situation n’a fait qu’empirer à Arkham. Dans les jours qui suivirent, les rapports concernant des « apparitions de fantômes » se sont multipliés et il y a même eu d’autres disparitions. Une fine couche de brume recouvre désormais les rues de la ville à toute heure du jour et de la nuit. Dès que le soleil commence à se coucher chaque soir, les habitants verrouillent leurs portes. Même s’ils ne réalisent pas vraiment pourquoi, peu de gens osent s’aventurer dehors à la nuit tombée. Certains commerces ont même fermé leurs portes aux clients la journée sous prétexte de « mauvaises conditions météorologiques ». La situation devient hors de contrôle.
Vous êtes arrivé au manoir de la Loge de French Hill afin de voir si elle peut vous aider à comprendre les indices que vous avez collectés. Peut-être même pourrez-vous à nouveau parler avec le président de la Loge. Mais en approchant du manoir, vous commencez à vous demander si tout ceci n’était pas juste un test afin d’éprouver votre loyauté.
Vous approchez des portes du manoir de la Loge à French Hill et constatez avec surprise que plusieurs automobiles sont stationnées dans la rue attenante. De la lumière brille à travers plusieurs fenêtres du manoir. Y a-t-il un rassemblement quelconque ce soir ?
Rassemblez votre courage et franchissez les portes de la Loge pour sauver Arkham
Pour le Bien Commun contient le Scénario V de la campagne Le Cercle Brisé.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Contient les cartes 186-228 de la campagne Le Cercle Brisé.
Nécessite la boite de base d’Horreur à Arkham : le jeu de cartes et l’extension deluxe Le Cercle Brisé pour jouer.