nouveauté
Pick a monster
21,95€
Une soirée d’anniversaire monstrueuse avec Pick a Monster !
Chaque joueur a convié son monstre, mais un intrus s’est glissé sans invitation.
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- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Création : Mathilde Yernaux, Bastien LoizillonIllustration : Nathan Krier
À partir de 10 ansde 15 à 30 min.Pour 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 joueur(s)
Une soirée d’anniversaire monstrueuse avec Pick a Monster !
Chaque joueur a convié son monstre, mais un intrus s’est glissé sans invitation.
Ensemble, trouvez-le avant qu’il ne gâche la fête !
Observe ton monstre, mélange-le aux autres, ajoute un intrus, puis dévoile-les tous. Chacun va alors répondre à une même question en fonction de son propre monstre afin que les autres joueurs puissent l’identifier.
Comment s’appelle-t-il ?
Quel est son cri ?
Où habite-t-il ?
Quel est son super-pouvoir ?
Que fait-il dans son lit ?
Quelle est la principale mesure de son programme électoral ?
Quelle est son odeur ?
Comment se réveille-t-il le matin ? (Imite-le!)
Quel est son plaisir coupable ?
Mime sa démarche !
etc
Une fois que tout le monde a répondu selon son monstre, donne un top-départ. Chacun va maintenant retirer rapidement un monstre du centre de la table (sauf le sien bien entendu). L’intrus ne doit surtout pas être récupéré…
Il ne reste très vite plus qu’un monstre au milieu. Est-ce bien l’intrus ?… Gagné ! L’équipe des joueurs avance sur le chemin de victoire.
L’intrus a été récupéré par quelqu’un ?… L’équipe a perdu. Et c’est l’intrus qui avance sur le chemin de victoire.
Chaque joueur a convié son monstre, mais un intrus s’est glissé sans invitation.
Ensemble, trouvez-le avant qu’il ne gâche la fête !
Observe ton monstre, mélange-le aux autres, ajoute un intrus, puis dévoile-les tous. Chacun va alors répondre à une même question en fonction de son propre monstre afin que les autres joueurs puissent l’identifier.
Comment s’appelle-t-il ?
Quel est son cri ?
Où habite-t-il ?
Quel est son super-pouvoir ?
Que fait-il dans son lit ?
Quelle est la principale mesure de son programme électoral ?
Quelle est son odeur ?
Comment se réveille-t-il le matin ? (Imite-le!)
Quel est son plaisir coupable ?
Mime sa démarche !
etc
Une fois que tout le monde a répondu selon son monstre, donne un top-départ. Chacun va maintenant retirer rapidement un monstre du centre de la table (sauf le sien bien entendu). L’intrus ne doit surtout pas être récupéré…
Il ne reste très vite plus qu’un monstre au milieu. Est-ce bien l’intrus ?… Gagné ! L’équipe des joueurs avance sur le chemin de victoire.
L’intrus a été récupéré par quelqu’un ?… L’équipe a perdu. Et c’est l’intrus qui avance sur le chemin de victoire.