Ma première aventure : Au Vol-oeuf !
19,90€
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture
1 en stock
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Création : Jean-Philippe SahutIllustration : Elodie Bénard
À partir de 4 ansPour 1 joueur(s)
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd'hui, tu vas retrouver les œufs de la maman ornithorynque.
Choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête.
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner:
Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ?
Jeppy l'ours : le détective costaud ?
ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Sauras-tu résoudre le mystère de ce terrible vol !
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Auteur : Jean-Philippe Sahut
Illustrateur : Elodie Bénard
Éditeur (Grenoblois) Game Flow
Aujourd'hui, tu vas retrouver les œufs de la maman ornithorynque.
Choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête.
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner:
Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ?
Jeppy l'ours : le détective costaud ?
ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Sauras-tu résoudre le mystère de ce terrible vol !
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Auteur : Jean-Philippe Sahut
Illustrateur : Elodie Bénard
Éditeur (Grenoblois) Game Flow