D&D 5 Le Chaudron des Merveilles de Tasha
39,99€
Une mixture magique d’options de règles pour le plus connu des jeux de rôles.
3 en stock
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Une mixture magique d’options de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons.
La magicienne Tasha, connue notamment pour la création du sort Fou rire de Tasha, a récupéré de nombreuses bribes de savoir précieux au cours de sa brillante carrière d'aventurière. Au mépris de ses ennemis, qui n'aimeraient pas voir ces inestimables secrets répandus à travers le multivers, elle a recueilli et codifié ces informations afin que tout le monde puisse en profiter.
- PLUS DE SOUS-CLASSES. Essayez des options de sous-classe pour chacune des classes de Dungeons & Dragons, dont l'artificier, qui apparaît dans le livre.
- PLUS D'OPTIONS DE PERSONNAGE. Explorez une kyrielle de nouveaux dons et caractéristiques de classe, et personnalisez l'origine de votre personnage grâce à des règles simples permettant de modifier ses traits raciaux.
- DÉCOUVREZ LES MODÈLES DE GROUPE. Que vous fassiez partie de la même organisation criminelle ou que vous soyez au service d'un dragon ancien, chaque modèle de groupe possède ses propres avantages et missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
- PLUS D'OPTIONS DE RÈGLES. Essayez des règles pour les comparses, les environnements surnaturels, les dangers naturels ou pour parlementer avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.
- UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Des énigmes à la difficulté variable agrémentées de pièges n'attendent plus que d'être posées à vos aventuriers au cours de n'importe quelle aventure D&D. De plus, des conseils vous indiqueront comment les utiliser lors d'une campagne.
Ce livre rempli de contenu destiné aux joueurs comme aux maîtres du donjon constitue un complément idéal au Manuel des joueurs et au Guide du maître. Vous y trouverez de nouvelles options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel des joueurs, et notamment des options de sous-classes supplémentaires. Vous y trouverez également la classe artificier, un maître des inventions magiques. Et cette potion ne serait pas complète sans une pincée d'artefacts, d'options de grimoire, de sorts pour les personnages ainsi que pour les monstres, de tatouages magiques, de modèles de groupes, et d'autres surprises encore.
La magicienne Tasha, connue notamment pour la création du sort Fou rire de Tasha, a récupéré de nombreuses bribes de savoir précieux au cours de sa brillante carrière d'aventurière. Au mépris de ses ennemis, qui n'aimeraient pas voir ces inestimables secrets répandus à travers le multivers, elle a recueilli et codifié ces informations afin que tout le monde puisse en profiter.
- PLUS DE SOUS-CLASSES. Essayez des options de sous-classe pour chacune des classes de Dungeons & Dragons, dont l'artificier, qui apparaît dans le livre.
- PLUS D'OPTIONS DE PERSONNAGE. Explorez une kyrielle de nouveaux dons et caractéristiques de classe, et personnalisez l'origine de votre personnage grâce à des règles simples permettant de modifier ses traits raciaux.
- DÉCOUVREZ LES MODÈLES DE GROUPE. Que vous fassiez partie de la même organisation criminelle ou que vous soyez au service d'un dragon ancien, chaque modèle de groupe possède ses propres avantages et missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
- PLUS D'OPTIONS DE RÈGLES. Essayez des règles pour les comparses, les environnements surnaturels, les dangers naturels ou pour parlementer avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.
- UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Des énigmes à la difficulté variable agrémentées de pièges n'attendent plus que d'être posées à vos aventuriers au cours de n'importe quelle aventure D&D. De plus, des conseils vous indiqueront comment les utiliser lors d'une campagne.
Ce livre rempli de contenu destiné aux joueurs comme aux maîtres du donjon constitue un complément idéal au Manuel des joueurs et au Guide du maître. Vous y trouverez de nouvelles options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel des joueurs, et notamment des options de sous-classes supplémentaires. Vous y trouverez également la classe artificier, un maître des inventions magiques. Et cette potion ne serait pas complète sans une pincée d'artefacts, d'options de grimoire, de sorts pour les personnages ainsi que pour les monstres, de tatouages magiques, de modèles de groupes, et d'autres surprises encore.