Symbaroum – La Couronne de Cuivre
23,00€
Les deux derniers volets des Chroniques de la Couronne de Cuivre, commencées dans le livre de base.
1 en stock
UGS : SYMLCDCFRA
Catégories : JEUX DE RÔLES, JEUX DE ROLES FANTASY, SYMBAROUM
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
« Dans mes rêves, j’ai vu notre salut ; était-ce vous dans la brume ? »
Njegg, chamane gobelin
La Marque de la Bête, second chapitre des Chroniques de la Couronne de Cuivre, est un scénario indépendant qui fait suite à celui présent dans le livre de base, une aventure conçue pour permettre aux joueurs et aux Meneurs de Jeu de découvrir la ville de Fort Chardon à travers une enquête sur une série de meurtres horribles. Bien que les personnages puissent prendre part à cette aventure même s’ils n’ont pas participé aux événements décrits dans La Terre Promise, l’expérience n’en sera que meilleure s’ils ont déjà entendu parler de la Couronne de cuivre.
Le Tombeau des Rêves est une aventure indépendante, troisième et dernier chapitre des Chroniques de la Couronne de Cuivre, qui fait suite à La Terre Promise et à La Marque de la Bête. Les personnages n’ayant pas pris part aux événements décrits dans les deux premiers chapitres des Chroniques de la Couronne de Cuivre y trouveront certainement leur compte, mais l’expérience proposée sera bien meilleure si les trois aventures sont jouées à la suite, en campagne.
Njegg, chamane gobelin
La Marque de la Bête, second chapitre des Chroniques de la Couronne de Cuivre, est un scénario indépendant qui fait suite à celui présent dans le livre de base, une aventure conçue pour permettre aux joueurs et aux Meneurs de Jeu de découvrir la ville de Fort Chardon à travers une enquête sur une série de meurtres horribles. Bien que les personnages puissent prendre part à cette aventure même s’ils n’ont pas participé aux événements décrits dans La Terre Promise, l’expérience n’en sera que meilleure s’ils ont déjà entendu parler de la Couronne de cuivre.
Le Tombeau des Rêves est une aventure indépendante, troisième et dernier chapitre des Chroniques de la Couronne de Cuivre, qui fait suite à La Terre Promise et à La Marque de la Bête. Les personnages n’ayant pas pris part aux événements décrits dans les deux premiers chapitres des Chroniques de la Couronne de Cuivre y trouveront certainement leur compte, mais l’expérience proposée sera bien meilleure si les trois aventures sont jouées à la suite, en campagne.