RUPTURE DE STOCK
Bataille navale – Jeu de voyage
15,50€
Parfait pour les voyages en voiture, avion, etc.
Rupture de stock
- Expédition le jour même
- Port offert à partir de 80 €
- Paiement sécurisé
Illustration : Sandra Kretzmann
À partir de 5 ans15 min. maxPour 2 joueur(s)
'- Parfait pour les voyages en voiture, avion, etc.
- Les éléments aimantés collent bien à la boîte métallique robuste
- Accessoires très nombreux pour varier les plaisirs
Règles de jeu courtes:
• Les deux joueurs répartissent en cachette les cinq plaquettes bateaux sur la piscine de gauche de leur plateau de jeu en respectant les règles de pose.
• A tour de rôle, chaque joueur nomme une case (couleur du parasol + numéro sur la case de départ) pour essayer de trouver les bateaux de son adversaire.
• L’adversaire doit dire si un bateau ou une partie d’un bateau se trouve sur cette case : les cases de bateaux touchés sont marquées d’une croix à l’aide du crayon dans la petite piscine, les cases vides sont marquées d’un cercle.
• Lorsqu’un bateau a été entièrement touché (quand la plaquette bateau est entièrement couverte de croix), le joueur doit l’annoncer.
• La partie se termine lorsqu’un joueur a coulé tous les bateaux de son adversaire : c’est lui qui gagne.
- Les éléments aimantés collent bien à la boîte métallique robuste
- Accessoires très nombreux pour varier les plaisirs
Règles de jeu courtes:
• Les deux joueurs répartissent en cachette les cinq plaquettes bateaux sur la piscine de gauche de leur plateau de jeu en respectant les règles de pose.
• A tour de rôle, chaque joueur nomme une case (couleur du parasol + numéro sur la case de départ) pour essayer de trouver les bateaux de son adversaire.
• L’adversaire doit dire si un bateau ou une partie d’un bateau se trouve sur cette case : les cases de bateaux touchés sont marquées d’une croix à l’aide du crayon dans la petite piscine, les cases vides sont marquées d’un cercle.
• Lorsqu’un bateau a été entièrement touché (quand la plaquette bateau est entièrement couverte de croix), le joueur doit l’annoncer.
• La partie se termine lorsqu’un joueur a coulé tous les bateaux de son adversaire : c’est lui qui gagne.